Comment s'engager ?

C’est au travers de deux projets bien distincts que nous réalisons notre mission. Celle-ci est en deux temps. Unity étant déjà en place. L’orphelinat est encore au stade de projet.

s'engager

Faites partis de l’équipe shining heroes

Envie de vous inscrire dans une démarche humanitaire ? Soyez les bienvenus !

Devenez bénévole

Le rôle du bénévole est polyvalent mais il dépend surtout de vos prédispositions et du temps dont vous disposez. Prenez contact avec nous ci-dessous pour que nous en discutions.
Group of happy and diverse volunteers

Devenez Ambassadeur

Les ambassadeurs sont des personnes ayant de la visibilité et du réseau. Leur rôle est de nous faire connaître en parlant de nous au détour d’une conversation, en portant nos couleurs et en parlant de nous à vos communautés.
Nous savons que votre temps est précieux et si vous le désirez nous pouvons préparer les moyens de communication.
La bienveillance et la transparence font partie de nos valeurs hautes, nous ne ferons rien sans votre accord.
Afin de faire connaissance et de voir comment nous pouvons co-créer nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous.

gros-plan-femme-tenant-megaphone

Engagez votre entreprise

Engagez-vous dans une expérience humaine

En tant que chef d’entreprise, vous avez l’opportunité unique de laisser une empreinte positive et durable sur le monde. Nous vous invitons à collaborer avec nous.

En vous associant avec nous, vous ne contribuez pas seulement à la guérison des jeunes ayant vécus des traumatismes, mais vous investissez également dans la construction d’une société plus forte et plus résiliente.

Impact social tangible

Votre engagement aidera à transformer des vies,
en offrant une seconde chance à des enfants et jeunes qui ont traversé des épreuves difficiles.

Engagement des employés

Donnez à vos employés l’occasion de participer à des initiatives significatives et enrichissantes, augmentant ainsi leur sentiment d’appartenance et leur motivation au travail.

Visibilité et réputation

En tant que partenaire de la Fondation Shining Heroes, votre entreprise gagnera une reconnaissance pour son engagement social, renforçant ainsi votre image de marque auprès des consommateurs et des partenaires.

Nous offrons diverses options de partenariat, allant du parrainage de programmes spécifiques à la participation active à nos initiatives. Chaque contribution, grande ou petite, a un impact profond.

Ensemble, nous pouvons bâtir un avenir meilleur pour les jeunes. Nous sommes impatients de discuter avec vous des possibilités de collaboration.