Qui sommes-nous ?

C’est au travers de deux projets bien distincts que nous réalisons notre mission. Celle-ci est en deux temps. Unity étant déjà en place. L’orphelinat est encore au stade de projet.

Inspirée par ce qui se fait dans les pays scandinaves, la fondatrice a développé une méthode innovante pour traiter les traumatismes des enfants et des jeunes.

Le but est d’en faire des jeunes heureux, épanouis, stables et instruits afin que cela se prolonge à l’âge adulte et qu’ils puissent briser le cercle vicieux. En effet, un enfant qui a vécu des traumatismes peut reproduire ou être bloqué dans sa vie, s’il ne travaille pas sur lui.

Cette approche avant-gardiste sera mise en œuvre dans notre orphelinat et accessible gratuitement pour les 13-24 ans via notre plateforme digitale, ouvrant ainsi un nouveau chapitre dans la considération de la santé mentale chez les enfants et les jeunes.

Changeons le monde un jeune après l’autre en traitant leurs traumatismes

Nos Histoire

Une mission autour de deux projets

Qui est la fondatrice ?

Caroline Krtensky est entrepreneure multipassionnée, ostéopathe, naturopathe, psychothérapeute et business coach de métier.

Elle s’est ensuite formée à de nombreuses thérapies brèves puis, elle est très vite tombée dans le monde des neurosciences.

Passionnée par la transmission, elle est aussi éducatrice Montessori pour les 0-3 ans et les 3-6 ans. Lors ses consultations, elle a été en relation avec de nombreuses personnes abandonnées, ayant été adoptées ou non.

Le constat est tombé :

la plupart étaient en souffrance, en conflit, voire en rupture avec la famille adoptive. Elles se faisaient souffrir et parfois faisaient souffrir les autres, consciemment ou inconsciemment et dans tous les cas, tant qu’un travail personnel n’avait pas été effectué, elles n’étaient pas réellement heureuses.

Pourquoi ?

Parce que les blessures émotionnelles des enfants n’ont pas été traitées assez vite, voire pas traitées du tout.

Elle en sait quelque chose, car elle l’a vécu. Elle était au première loge des dégâts que peuvent causer des traumatismes, venant à en créer chez elle par la même occasion.

Lorsqu’on sort d’une vie challengeante, si aucun accompagnement n’a été mis en place, on est juste brisé.

C’est pourquoi aujourd’hui, Caroline a créé un protocole de traitement des traumatismes et fait de son mieux pour tendre la main aux enfants et aux jeunes qui ont souffert, afin de les aider à se réparer bien plus vite qu’elle n’a pu le faire.

Son credo : N’oublions pas que les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain. Alors il faut en prendre soin.

we love

Tout ce que nous faisons, nous le faisons avec Amour. Nous avons à cœur de donner autant d’Amour que possible aux enfants et jeunes que nous allons accompagner. Que ce soit sur la plate-forme en leur donnant du temps et de l’attention. Ou dans l’orphelinat . C’est pourquoi il y aura très peu d’enfants par nanny. De cette manière, ils auront l’attention, la considération et l’Amour dont ils ont besoin pour s’épanouir et se réparer. Ce projet voit aussi le jour, par Amour pour la Planète. En effet, en réglant les traumatismes des enfants, ils consommeront d’une façon plus raisonnable.
Many pink hearts fly as balloons in the sky with clouds. Romantic background for Valentine's day. Generative AI/
Life and health insurance policy concept idea. Finance and insurance.

We protect

Une de nos premières missions est de protéger les enfants contre les maltraitances, les viols, l’esclavage sexuel, le trafic d’organe, la faim, la soif et les conditions climatiques extrêmes.
Nous avons aussi à cœur de protéger les femmes enceintes et les jeunes mères qui vivent auprès de personnes violentes ou dans des conditions précaires.
La protection de la Planète est extrêmement importante pour nous, c’est pourquoi nous sensibiliserons et éduquerons les enfants à l’écologie.

we transmit

En plus de transmettre de l’Amour, nous allons transmettre des valeurs, des enseignements et une éducation. Une fois les enfants devenu adulte, ils pourront à leur tour transmettre à leur descendance et entourage ce qu’ils auront appris et compris de la vie. Dans l’orphelinat, nous allons en plus permettre la transmission de la culture ancestrale du pays.
Closeup of a support hands
Social Activism and Movement. Group of People Raised Up Hands. Protest, Mob, Expression and Strike Concept

We empower

Il est fondamental pour nous d’autonomiser. Nous autonomiserons les enfants et les jeunes à travers le projet éducatif et aussi dans la gestion de leurs émotions. Au sein de l’orphelinat, si les enfants non adoptés souhaitent poursuivre des études supérieures, nous prendrons en charge les frais afin de les autonomiser dans la vie active. Une aide pour trouver du travail ou monter son entreprise sera également mise en place. Les salariés de la Fondation seront rémunérés au juste prix et une éducation financière leur sera dispensée afin de créer une nouvelle dynamique économique et d’autonomiser le plus grand nombre.

we shine

Nous rayonnons et nous souhaitons donner du bonheur et le sourire à tous les petits et grands enfants du monde afin qu’ils brillent de mille feux. Ce sont des héros de la vie, qui ont survécu au pire pour certains.
Celebrating with sparklers in the night