Politique de confidentialité

La présente Politique de Confidentialité a pour objectif de vous informer sur la manière dont l’Association Shining Heroes collecte, utilise, protège et partage vos informations personnelles lorsque vous utilisez notre site web.

1. Collecte des informations :

Nous collectons des informations personnelles lorsque vous vous inscrivez en tant que membre, faites un don, participez à nos événements, ou utilisez d’autres fonctionnalités de notre site. Ces informations peuvent inclure, mais ne se limitent pas à : nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse postale, et autres informations nécessaires à la finalité pour laquelle elles sont collectées.

2. Utilisation des informations :

Les informations personnelles collectées peuvent être utilisées pour les finalités suivantes :

• Gestion des adhésions et des dons.
  • Envoi d’informations sur nos activités, événements et campagnes.
  • Amélioration de notre site web et de nos services.
  • Réponse à vos demandes et questions.

3. Protection des informations :

Nous mettons en place des mesures de sécurité pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé, divulgation, altération ou destruction.

4. Partage des informations :

Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement, sauf dans les cas où la loi l’exige.

6. Liens vers des sites tiers :

Notre site web peut contenir des liens vers des sites tiers. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces sites et vous encourageons à consulter leurs politiques de confidentialité.

7. Modification de la Politique de Confidentialité :

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette Politique de Confidentialité à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page.

8. Contact :

Pour toute question concernant cette Politique de Confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : associationshiningheroes@gmail.com
Dernière mise à jour : Lundi 29 Janvier 2024