Notre magazine

C’est au travers de deux projets bien distincts que nous réalisons notre mission. Celle-ci est en deux temps. Unity étant déjà en place. L’orphelinat est encore au stade de projet.

Notre magazine

Découvrez Votre Source Inépuisable de Bien-être Mensuel !

Bienvenue dans l’univers captivant de notre magazine mensuel, une véritable oasis de savoir et de transformation personnelle. Avec nos 10 rubriques soigneusement sélectionnées, chaque numéro est une plongée profonde dans le bien-être.

Des prix engagés pour une noble cause :

•⁠ ⁠Abonnement mensuel à 10€ par mois (3,4€ après défiscalisation) : Transformez votre bien-être en un acte de solidarité.
•⁠ Numéro sans abonnement à 17€ (5,78€ après défiscalisation) : Profitez du numéro actuel tout en soutenant une cause qui compte.

L'Innovation Accessible à Tous : Format Audio Inclus !

Notre engagement envers l’inclusivité se reflète dans notre format audio, une option parfaite pour les personnes mal-voyantes et les amateurs de podcasts. Transformez chaque instant en une opportunité d’apprentissage et de croissance, où que vous soyez.

Agir Pour le Bien Commun : Soutenez l’Association Shining Heroes !

En choisissant de vous abonner à notre magazine, vous ne faites pas que prendre soin de vous, vous soutenez également une cause noble. La totalité du prix de l’abonnement mensuel de 10€ est entièrement reversée à l’association Shining Heroes.

Notre organisation dévouée offre un accompagnement gratuit aux jeunes de 18 à 25 ans, les aidant à se relever et à se reconstruire après un traumatisme.

Abonnez-vous dès maintenant et laissez la transformation commencer !

Ensemble, créons un monde où le bien-être est synonyme d’entraide !

Ce que Vous Trouverez Dans Chaque Numéro :

1. Psychologie

Découvrez les secrets de votre esprit et apprenez à canaliser votre potentiel pour une vie plus épanouissante.

2.⁠ ⁠Neurosciences

Explorez les méandres de votre cerveau et découvrez des astuces pour optimiser votre fonctionnement mental.

3.⁠ ⁠Coaching

Développez-vous grâce à des conseils pratiques et des exercices concrets qui vous guideront vers votre meilleur vous.

4.⁠ ⁠Mouvements et Auto-massage

Libérez les tensions physiques et émotionnelles grâce à des mouvements simples et des techniques d’auto-massage.

5.⁠ ⁠Nutrition

Adoptez une alimentation équilibrée et découvrez comment nourrir votre corps pour soutenir votre démarche.

6.⁠ ⁠Naturopathie

Explorez les bienfaits des approches naturelles pour maintenir un équilibre physique et émotionnel.

7.⁠ ⁠Sophrologie

Apprenez des techniques de relaxation profonde pour harmoniser votre esprit, votre corps et votre âme.

8.⁠ ⁠Interview

Rencontrez des experts inspirants et découvrez leurs conseils pour une vie épanouissante.

9.⁠ ⁠Libération Émotionnelle en Audio QR Code

Plongez dans une expérience immersive pour libérer vos émotions et cultiver la paix intérieure.

10.⁠ ⁠Art Thérapie

Exprimez-vous à travers l’art pour stimuler votre créativité et favoriser la guérison intérieure.